Dialogues Musicaux

Joindrons-nous dimanche, le 29 de juillet 2018 a 15h, à la Galerie d’art Beaverbrook (galerie de Jean E Irving) pour notre deuxième représentation des espaces artistiques. Les musiciens Sally Dibblee (soprano) et Richard Hornsby (clarinette) exploreront l’idée du dialogue, en duo, pour compléter la présentation “Sculpture, je vous présente la peinture… peinture, voici la sculpture”.

Les travaux de compositeurs des Maritimes seront présentées pour voix et clarinette, incluant Songs par Michael Parker de Terre-Neuve.

Quartuor pour la fin des temps

Jeudi, le 14 de juin 2018, à la galerie d’art Beaverbrook, dans la galerie Elizabeth Currie (nouvelle pavillon), les musiciens Richard Hornsby (clarinette), Nadia Francavilla (violon), Paul Pulford (violoncelle) et Carl Philippe Gionet (piano) ont interprété Olivier Messiaen Quartuor pour la fin des temps.  Composé lorsque Messiaen était un prisonnier de guerre pendant la Deuxième Guerre Mondiale, ce morceau de musique a inspiré des oeuvres dans l’exposition de Stephen Hutchings qui a est à Beaverbrook jusqu’en octobre.
DSC_0328

Stephen Hutchings a parlé avant le concert avait début à-propos ces pièces.