Greg pic_preview

Le percussionniste et compositeur mis en nomination pour le Prix Dora, de Toronto, est en voie de devenir l’un des plus grands talents de la musique moderne au Canada. Son curriculum vitae éclectique comprend des prestations avec le Cirque du Soleil, Video Games Live, Jeremy Dutcher, Reuben and the Dark, R. Murray Schaffer, Fred Penner et Mark Duggan.

Greg a rapidement acquis une solide réputation de compositeur, ce qui a mené à des commandes de divers organismes comme Canadian Contemporary Dance Theatre, Human Body Expression, Toronto Dance Theatre, Form CDT, Morris Palter, Division 85 Films, Tina Fushell et Random Acts of Dance. Sa musique a été décrite comme « sensible, sophistiquée et puissante », et qui navigue entre le monde classique et électronique.

Greg a reçu une reconnaissance nationale avec son premier album de percussions Glass Houses for Marimba, qui a été sélectionné parmi les 10 meilleurs albums classiques de la CBC en 2015 et mis en nomination pour un prix de la musique de la Côte est dans la catégorie Enregistrement classique de l’année (2016-2017).

Il performe actuellement avec ses groupes : b=d, Monarch, Falcon Punch, Taktus, et
son projet solo, grej.

Récipiendaire de nombreux prix, Greg Harrison a reçu le prix SABIAN/PASIC, décerné à un étudiant prometteur en percussion d’une université canadienne.

Pour plus d’informations, visitez : http://www.gregpercussion.com